Convocations séniors dimanche 28 octobre

27 octobre 2012 - 11:24

Nouveaux matchs à domicile ce dimanche avec la réception de Jaligny Vaumas pour l'équipe A et de Bourbon l'Archambault (B) pour l'équipe B.

Equipe A : AUMEUNIER Benoit, CAVA Alexis, DEPOORTERE Christophe, EPINARD Christian, FRADIN Mathieu, GIPOULOU Alexis, LAMARQUE Damien, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, LAMOUREUX Brice, LECOMTE Romain, MAHJOUB Hatem, MALEK Grégory, ROLLOT Nicolas.

RDV au stade à 14h00

Arbitre de touche : BESSON Pascal

Equipe B : BACH Stéphane, BARBIER Jackie, BESSON Pascal, CHARGROS Antoine, DARBELET Stéphane, DURET Benoit, GILBERT Sylvain, MARATRAT Pascal, MAUCOLOT Andy, MONNET Romaric, MORETTE Frédéric, PEROT Antoine, RABET Pascal, VASSEUR Maxime.

RDV au stade à 12h00

Arbitre de touche : MELAK Youness

Attention : même si beaucoup ne se coucheront pas avec les poules ce soir, n'oubliez pas de reculer vos réveils d'une heure !!!