Convocations séniors dimanche 11 novembre

10 novembre 2012 - 11:03

Deux matchs très importants attendent nos équipes ce dimanche au stade de la Maurance face à deux concurrents directs pour le haut de tableau. A 13 h, l'équipe réserve leader depuis la semaine dernière accueillera son dauphin Agonges, tandis que l'équipe fanion recevra Beaulon à 15h pour un derby toujours très disputé.

Equipe A : AUMEUNIER Benoit, CAVA Alexis, DURET Benoit, EPINARD Christian, GIPOULOU Alexis, LAMARQUE Damien, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, LECOMTE Romain, MAHJOUB Hatem, MONNET Romaric, MORETTE Frédéric, ROLLOT Nicolas.

RDV au stade à 14h

Equipe B : AUROY Jérôme, BACH Stéphane, BARBIER Jackie, CHARGROS Antoine, DARBELET Stéphane, GILBERT Sylvain, GUICHARD Régis, JOLY Jean-Louis, MALEK Grégory, MARATRAT Pascal, MAUCOLOT Andy, RABET Pascal, VASSEUR Maxime.

RDV au stade à 12h