Convocations séniors dimanche 25 novembre

24 novembre 2012 - 09:56

Ce sont deux matchs charnières qui attendent nos équipes séniors ce dimanche face à deux adversaires qui ont elles aussi des ambitions de haut de classement. A 13h, l'équipe B se rendra à Gennetines (B), tandis que l'équipe A ira défier l'AS Neuilly à 15h.

Equipe A : AUMEUNIER Benoit, CAVA Alexis, DEPOORTERE Christophe, FRADIN Mathieux, GIPOULOU Alexis, LAMARQUE Damien, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, LAMOUREUX Brice, LECOMTE Romain, MAHJOUB Hatem, MALEK Grégory, ROLLOT Nicolas, VASSEUR Maxime.

RDV au stade à 13h30

Equipe B : BACH Stéphane, BESSON Pascal, CHARGROS Antoine, DARBELET Stéphane, DURET Benoit, EPINARD Christian, GILBERT Sylvain, JOLY Jean-Louis, MARATRAT Pascal, MAUCOLOT Andy, MONNET Romaric, MORETTE Frédéric, PEROT Antoine, RABET Pascal.

RDV au stade à 11h45