Résultats du week-end : les U18 déroulent, les U13 s’enfoncent

15 décembre 2012 - 22:50

Alors que les séniors ont rangé leurs crampons pour 2012 depuis la semaine dernière, les U18 et les U13 disputaient quant à eux leur dernier match de l’année ce samedi au stade de la Maurance.

Les U18, qui accueillaient l’équipe de Val d’Allier, ont une nouvelle fois démontré toute leur force offensive en remportant une brillante victoire 6 buts à 2, grâce au triplé d’Anthony Louchard, au doublé de Julien Vasseur et à un but de Valentin Maratrat. A la mi-saison, les joueurs de Sylvain Vasseur occupent la 4ème place de leur poule. Dès la reprise, ils défieront les Ilets Montluçon en 1/8 de finale de la Coupe d’Allier.

Dans le même temps, les U13 recevaient l’entente Ygrande/St-Menoux et a de nouveau déçu en s’inclinant une quatrième fois en autant de matchs disputés en championnat. Les jeunes lusignois ont pourtant ouvert le score en première période et dominé leurs adversaires une grande partie de la rencontre, mais ont encore manqué d’efficacité devant le but pour se mettre à l’abri. Deux buts similaires sur corner ont ensuite suffi aux visiteurs pour faire la différence et finalement l’emporter 2-1. Bons derniers de leur poule, ils devront se ressaisir lors de la deuxième partie de saison et retrouver le niveau qui était le leur en début de saison pour briser cette spirale négative.

Rappel : l'Arbre de Noël du club a lieu Vendredi 21 décembre 2012 à 20 H 30 à la Salle Polyvalente de Lusigny. Tous les joueurs Débutants, Poussins, U 13, U 18 et leur famille sont cordialement invités à cette soirée au cours de laquelle le Père Noël viendra nous rendre visite avec un petit présent pour les joueurs de ces catégories ... s'ils ont été sages bien sûr !!!