Convocations séniors dimanche 3 février

2 février 2013 - 10:23

C'est la reprise du championnat pour les séniors avec deux matchs à domicile ce dimanche. A 13h, la réserve recevra son homologue de Beaulon (B) avec l'objectif de conserver la tête du classement. L'équipe première affrontera quant à elle Chassenard/Luneau (B) et tentera de rééditer la même performance qu'à l'aller pour rester au contact des équipes de tête.

Equipe A : CAVA Alexis, CHARGROS Antoine, DURET Benoit, EPINARD Chrstian, FRADIN Mathieu, GIPOULOU Alexis, LAMARQUE Damien, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, LAMOUREUX Brice, LECOMTE Romain, ROLLOT Nicolas, VASSEUR Maxime.

RDV au stade à 14h00

Equipe B : AUMEUNIER Benoit, AUROY Jérôme, BACH Stéphane, BARBIER Jacky, BESSON Pascal, DARBELET Stéphane, GILBERT Sylvain, JOLY Jean-Louis, MARATRAT Pascal, MAUCOLOT Andy, MONNET Romaric, PEROT Antoine, PEROT Philippe, RABET Pascal.

RDV au stade à 12h00

Rappel : Tous les joueurs qui n'ont toujours pas rendu l'argent des calendriers sont priés de les rapporter à leur entraineur dimanche.

La remise de maillots PMU remportée par le club aura lieu le mardi 12 février à 18h au bar PMU "Le Ferry" à Yzeure. Tous les joueurs et dirigeants disponibles sont conviés à cette réception.