Résultats du week-end chez les jeunes

17 février 2013 - 16:19

Si les séniors étaient au repos forcé ce week-end, toutes les équipes de jeunes étaient sur le pont samedi après-midi et ont connu des fortunes diverses.

Les U18 qui recevaient St-Germain des Fossés ont bien débuté le match en prenant rapidement l’avantage grâce à un superbe coup-franc de 40 mètres de Simon Naltet. En seconde période, Quentin Hissler et Jérémy Makarski ont corsé l’addition pour donner une plus large victoire à leur équipe conclue sur le score de 3-0.

Dans le même temps, les U13 opposés à Avermes ont enfin décroché, et avec la manière, leur première victoire en championnat. Dominateurs de bout en bout, ils ont réalisé leur meilleure prestation depuis bien longtemps et l’emportent 6-1 grâce aux buts de Flavien Maridet, Florian da Silva, Victorien Maronnat, Emilien Bouret, Maxime Lapointe et Thomas Gaillard.

En déplacement à Thiel, les Poussins ont obtenu des résultats passables avec une défaite 3-0 face aux locaux et un match nul 1-1 contre Val de Besbre (but de Florent Pérot).

Enfin, les Débutants jouaient leur premier plateau de l’année 2013 à Beaulon et se sont bien défendus lors des 3 maths qu’ils ont disputé.