Convocations séniors dimanche 3 mars

1 mars 2013 - 22:27

Un mois après leur dernier match de championnat, les équipes séniors reprennent enfin du service ce dimanche à domicile. Ce sont deux matchs compliqués qui devraient attendre les lusignois face à deux équipes qui visent comme eux le haut de tableau. L'équipe réserve accueille son voisin de Montbeugny à 13h, alors que l'équipe première reçoit quand à elle Nord Vignoble (B) à 15h.

Equipe A : AUMEUNIER Benoit, CAVA Alexis, DURET Benoit, FRADIN Mathieu, GILBERT Sylvain, GIPOULOU Alexis, JEUNE Grégoire, LAMARQUE Damien, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, LAMOUREUX Brice, LECOMTE Romain, MAHJOUB Hatem.

RDV au stade à 14h.

Arbitre de touche : BESSON Pascal

EQUIPE B : AUROY Jérôme, BESSON Pascal, CHARGROS Antoine, EPINARD Chirstian, JOLY Jean-Louis, MALEK Grégory, MARATRAT Pascal, MAUCOLOT Andy, MONNET Romaric, MORETTE Frédéric, PEROT Antoine, PEROT Philippe, RABET Pascal.

RDV a stade à 12h.

Arbitre de touche : MELAK Younes