Convocations séniors dimanche 10 mars

9 mars 2013 - 11:11

Ce week-end, les deux équipes sénior sont en déplacement avec pour objectif de confirmer le bon match de la semaine passée pour la A, et de regoûter à la victoire pour la B.

L'équipe première affronte Jaligny/Vaumas à 15h, tandis que l'équipe réserve se rend à Bourbon l'Archambault à 13h.

Equipe A : AUMEUNIER Benoit, CAVA Alexis, DEPOORTERE Chirstophe, DURET Benoit, FRADIN Mathieu, JEUNE Grégoire, LAMARQUE Damien, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, LECOMTE Romain, MAHJOUB Hatem, ROLLOT Nicolas, VASSEUR Maxime.

RDV au stade à 13h15

EQUIPE B : AUROY Jérôme, BACH Stéphane, BESSON Pascal, CHARGROS Antoine, DARBELET Stéphane, EPINARD Chirstian, GILBERT Sylvain, JOLY Jean-Louis, MALEK Grégory, MARATRAT Pascal, MORETTE Frédéric, PEROT Philippe, RABET Pascal.

RDV a stade à 11h