Convocations séniors dimanche 17 mars

16 mars 2013 - 10:31

Après les beaux succès décrochés à l'extérieur la semaine dernière, les deux équipes auront pour objectif de faire de nouveau le plein de points à domicile ce week-end, pour rester dans le haut du tableau.

L'équipe A jouera son premier derby de la saison face à Chevagnes (B) à 15h, tandis que l'équipe B recevra Souvigny (C) à 13h.

Equipe A : AUMEUNIER Benoit, CAVA Alexis, DEPOORTERE Christophe, FRADIN Mathieu, GIPOULOU Alexis, JEUNE Grégoire, LAMARQUE Damien, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, LAMOUREUX Brice, LECOMTE Romain, MAHJOUB Hatem, MALEK Grégory, ROLLOT Nicolas.

RDV au stade à 14h00

Arbitre de touche : CHANDIOUX Arnaud

EQUIPE B : AUROY Jérôme, BACH Stéphane, BESSON Pascal, CHARGROS Antoine, DARBELET Stéphane, DURET Benoit, EPINARD Christian, JOLY Jean-Louis, MARATRAT Pascal, MORETTE Frédéric, PEROT Antoine, PEROT Philippe, RABET Pascal, VASSEUR Maxime.

RDV a stade à 12h00

Arbitre de touche : MELAK Younes