Convocations séniors dimanche 24 mars

23 mars 2013 - 11:42

Nouveau match à domicile ce week-end pour les deux équipes séniors qui voudront bonifier les deux beaux succès de la semaine passée. L'équipe première accueille l'Etoile Moulins/Yzeure à 15h, alors que l'équipe réserve reçoit son homologue de Garnat à 13h.

Equipe A : AUMEUNIER Benoit, CAVA Alexis, DEPOORTERE Christophe, EPINARD Christian, FRADIN Mathieu, LAMARQUE Damien, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, LECOMTE Romain, MAHJOUB Hatem, MALEK Grégory, ROLLOT Nicolas, VASSEUR Maxime.

RDV au stade à 14h00

Arbitre de touche : CHANDIOUX Arnaud

EQUIPE B : AUROY Jérôme, BACH Stéphane, BARBIER Jacky, BESSON Pascal, CHARGROS Antoine, DARBELET Stéphane, DURET Benoit, GILBERT Sylvain, JOLY Jean-Louis, MONNET Romaric, MORETTE Frédéric, PEROT Antoine, RABET Pascal.

RDV a stade à 12h00

Arbitre de touche : ROTAT Alain