L'USL réussit son loto "gourmet"

26 mars 2013 - 15:01

L'édition 2013 du loto de l'Union Sportive Lusignoise a été réussie. Même si il n'y a pas eu salle comble, une très large fréquentation du public a permis aux organisateurs d'être pleinement satisfaits de la soirée. 

La bonne participation des joueurs, parents ou proches des membres du club, ainsi que des passionnés de loto, a permis aux lots mis en jeu dans ce « loto gourmet » de vite trouver preneur en fonction de la chance de chacun. Les tirages plutôt bien répartis ont fait de nombreux heureux dans l’assistance qui se sont partagés les lots proposés dans les 13 tours : invitations en restaurant, corbeilles surprises de douceurs, poubelles garnies, jambons, rosettes, lots apéritifs, électro-ménager de cuisine... (voir photo ici)

Un tour spécial pour les jeunes et le « loto corse sportif » ont également comblé leurs heureux gagnants.

 

Les gagnants de la Super Quine avec le Président (Photo) :

Margot Harasse et Nathalie Roulin sont les gagnantes respectives de la Super Quine avec des bons d’achats de 300 et 200 euros à écouler dans les commerces lusignois, tandis qu'Antoine Perot remporte les 2 repas complets (boissons comprises) au restaurant gastronomique « Le Clos de Bourgogne ». Félicitations à eux !

 

Commentaires

+