Convocations séniors dimanche 14 avril

13 avril 2013 - 11:14

Après les déceptions de la semaine dernière, les équipes séniors voudront relever la tête à domicile ce week-end.

Ce ne sera sans doute pas chose aisée puisqu'elles acceuilleront toutes les deux les leaders de leur poule, à savoir Gennetines (B) pour la réserve à 13h, et Neuilly le Réal à 15h pour l'équipe première, deux équipes qui les avaient sévèrement battues à l'aller.

Deux matchs qui s'annoncent donc plaisants d'autant que le soleil devrait également être de la partie.

Equipe A : AUMEUNIER Benoit, CAVA Alexis, DARBELET Stéphane, EPINARD Christian, GIPOULOU Alexis, JEUNE Grégoire, LAMARQUE Damien, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, LAMOUREUX Brice, MAJOUB Hatem, MALEK Grégory, ROLLOT Nicolas, VASSEUR Maxime.

RDV au stade à 14h

Arbitre de touche : ROTAT Alain

EQUIPE B : BACH Stéphane, BARBIER Jacky, BESSON Pascal, CHARGROS Antoine, DEPOORTERE Christophe,  DURET Benoit, GILBERT Sylvain, JOLY Jean-Louis, MARATRAT Pascal, MARATRAT Valentin, MONNET Romaric, MORETTE Frédéric, PEROT Antoine, RABET Pascal.

RDV a stade à 12h

Arbitre de touche : BESSON Pascal