Convocations séniors dimanche 21 avril

19 avril 2013 - 20:07

Deuxième journée des matchs en retard à jouer ce week-end avec deux déplacements.

L'équipe première affrontera l'Etoile de Besbre à Thionne à 15h, alors que la réserve ira à Villeneuve/Allier à la même heure.

En raison de nombreuses absences ce week-end, les coachs ont dû composer avec un groupe restreint pour ces deux matchs.

Equipe A : AUMEUNIER Benoit, DEPOORTERE Christophe,  DURET Benoit, EPINARD Christian, FRADIN Mathieu, GIPOULOU Alexis, JEUNE Grégoire, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, LECOMTE Romain, MAJOUB Hatem, ROLLOT Nicolas.

RDV au stade à 13h15 pour départ à 13h30

Arbitre de touche : MANSO Luis

EQUIPE B : AUROY Jérôme, BARBIER Jacky, CHARGROS Antoine, GILBERT Sylvain, JOLY Jean-Louis, MALEK Grégory, MARATRAT Pascal, MONNET Romaric, MORETTE Frédéric, PEROT Antoine, RABET Pascal, VASSEUR Maxime.

RDV a stade à 13h15 pour départ à 13h30

Arbitre de touche : PETIT Jacques

NB : Il manquait un short  dans le sac de maillot de la B. Merci à tous les joueurs qui étaient dans cette équipe la semaine dernière de vérifier s'il n'est pas dans leurs affaires.