Convocations séniors dimanche 5 mai

3 mai 2013 - 22:10

Les équipes séniors seront de nouveau en déplacement ce week-end pour jouer le dernier des matchs en retard. L'équipe première se rendra chez la lanterne rouge Thiel (B), tandis que la réserve fera le long trajet jusqu'à Lurcy-Lévis (B). Début des rencontres à 15h.

Equipe A : AUMEUNIER Benoit, CAVA Alexis, EPINARD Christian, FRADIN Mathieu, GIPOULOU Alexis, JEUNE Grégoire, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, LAMOUREUX Brice, MALEK Grégory, PEROT Antoine, ROLLOT Nicolas, VASSEUR Maxime.

RDV au stade à 13h30

Arbitre de touche : MANSO Luis

Equîpe B : BACH STéphane, BARBIER Jacky, BESSON Pascal, CHARGROS Antoine, DARBELET Stéphane, DEPOORTERE Christophe, GILBERT Sylvain, GUICHARD Régis, MARATRAT Pascal, MONNET Romaric, MORETTE Frédéric, RABET Pascal.

RDV au stade à 12h45

Arbitre de touche : PETIT Jacques