Convocations séniors dimanche 12 mai

11 mai 2013 - 11:10

Pour le dernier match à domicile de la saison, c'est encore avec un effectif des plus restreints que les deux équipes devront composer ce week-end. L'équipe première accueille Mercy/Chapeau (B) qui la suit de 2 points au classement, tandis la réserve reçoit la lanterne rouge de sa poule, Saint-Plaisir à 13h.

Equipe A : AUMEUNIER Benoit, CAVA Alexis, DEPOORTERE Christophe, DURET Benoit, EPINARD Christian, GIPOULOU Alexis, JEUNE Grégoire, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, MAJOUB Hatem, VASSEUR Maxime.

RDV au stade à 14h

Arbitre de touche : CHANDIOUX Arnaud

EQUIPE B : AUROY Jérôme, BACH Stéphane, BARBIER Jacky, BESSON Pascal, CHARGROS Antoine, DARBELET Stéphane, DURET Camille, GILBERT Sylvain, MARATRAT Pascal, MONNET Romaric, MORETTE Frédéric, PEROT Antoine, RABET Pascal.

RDV a stade à 12h

Arbitre de touche : MELAK Youness