Convocations séniors dimanche 26 mai

24 mai 2013 - 22:23

Dernier match ce week-end avant le clap de fin de cette saison 2012-2013 pour les séniors lusignois. Les deux équipes seront en déplacement et joueront une fois n'est pas coutume toutes les deux à 13h. L'équipe première rendra visite à son voisin de Chevagnes pour ce qui devrait être un sympathique match de clôture, tandis que l'équipe réserve ira défier Souvigny C.

Equipe A : AUMEUNIER Benoit, CAVA Alexis, EPINARD Christian, FRADIN Mathieu, GIPOULOU Alexis, JEUNE Grégoire, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, LECOMTE Romain, MAJOUB Hatem, ROLLOT Nicolas, VASSEUR Maxime.

RDV au stade à 11h45 ou directement à Chevagnes à 12h

EQUIPE B : AUROY Jérôme, BACH Stéphane, BARBIER Jacky, CHARGROS Antoine, GILBERT Sylvain, MARATRAT Pascal, MONNET David, MONNET Romaric, MORETTE Frédéric, PEROT Antoine, PEROT Philippe, RABET Pascal.

RDV a stade à 11h30

Rappel : A l'issue de ces rencontres, un traditionnel apéritif de fin de saison sera offert par le club à tous les joueurs séniors et U18 qui ont joué avec eux cette année, dirigeants et vétérants du club.

Rendez-vous donc au stade à 18h (voire avant pour ceux qui souhaiteront partciper à différentes activités au stade) pour partager ce verre de l'amitié et éventuellemnt déguster de bonnes pizzas préparées par Pascal Rabet.