Le 4ème Challenge Marjorie une nouvelle fois réussi !

23 juin 2013 - 12:34

Le temps pluvieux et froid du mois de mai a fait une trève, pour cette après-midi sportive consacrée à cette 4ème édition du Challenge  Marjorie. C'est en effet sous un soleil généreux et des températures agréables que se sont retrouvées, au stade de « La Maurance » à Lusigny, les 12 équipes de joueurs classés en catégorie "vétérans". Ce tournoi sur invitation était placé sous le signe du souvenir et de la solidarité. La «Dream team» (ex-pros asémistes moulinois) remettait en jeu le trophée remporté en 2012, avec l'envie de réussir le doublé.

Les matches se déroulaient devant une bonne assistance et dans un excellent esprit sportif.

GUERET et YZEURE s'imposaient dans leur poule respective pour se retrouver à jouer la finale. A l'issue de la rencontre et devant la parité d'un score vierge, les tirs aux buts consacraient l'équipe de GUERET emmenée par Vincent Joly qui gagnait donc le trophée Marjorie de cette 4ème édition..

Les équipes du tournoi : LA CHATRE, GUERET, DREAM TEAM, YZEURE, CHEVAGNES, NEUILLY LE REAL, LUSIGNY et aussi LES FILLES, COPACA, OXYFERTIL et LES LIONS.

Après la remise des coupes et trophées suivie du vin dhonneur, la majeur partie des participants de l'après-midi se retrouvait à la salle polyvalente pour un moment plus festif.

Les bénéfices de la soirée seront reversés très prochainement à l'association ACTE Auvergne - Aide aux Enfants en Traitement Contre le Cancer - (CHU Estaing à Clermont).

Les organisateurs remercient toutes les personnes qui, par leur présence, par leur geste ou leur participation, par leur remise de trophées (*), ont contribué au succès de cette journée.

(*) Les sponsors : Avantage Bois (challenge) - Ets Chandioux - Mairies de Lusigny et de Chézy - Alpha Numériq - Ets Rotat - Martinet Didier - Ets Duret - Maximarché - Le Commerce - La Cave à Flot - ADREA - COPACA (pour les arbitres).