Belle réussite pour le 2ème concours de pétanque de l'USL

11 juillet 2013 - 14:48

Samedi 29 juin après-midi, l’USL organisait son 2ème concours de pétanque en doublette ouvert à tout public. Malgré la météo plus qu’incertaine jusqu’au dernier moment, ce sont tout de même 28 équipes qui se retrouvaient sur le stade de pétanque, de quoi satisfaire pleinement l’équipe dirigeante et le Président Eric Maronnat. Encadrée parfaitement par Gérard Parent, l’organisation des rencontres se déroulait dans la bonne humeur et chaque équipe disputait 4 parties.

Les équipes masculines, mixtes, féminines ou de jeunes faisaient de leur mieux pour gagner chaque rencontre. Mais au final, c’est une doublette de licenciés de Neuilly-le-Réal qui remportait cette deuxième édition du concours de pétanque, tandis que Jacqueline Bayard et Christine Lecomte se plaçaient pour la seconde année consécutive comme la meilleure équipe féminine.

L’U.S. Lusigny remercie Lusigny Pétanque pour la mise à disposition des installations et du terrain de pétanque, toutes les personnes qui sont venues passer un moment agréable que ce soient les joueurs ou les spectateurs présents, et donne bien sûr rendez-vous à tous l’année prochaine pour le troisième concours de l’USL.