Reprise des entrainements jeunes

1 septembre 2013 - 20:49

L'heure de la reprise a sonné pour les jeunes lusignois de l'école de foot. Les premiers entrainements auront lieu mercredi 4 septembre à 15h pour les Débutants et les Poussins et à 17h pour les U13.

A cette occasion, les éducateurs remettront à tous les jeunes licenciés au club la saison dernière la demande de renouvellement de licence, à valider obligatoirement par un médecin (médecin du club : Dr Rousseau à Lusigny) et à retourner le plus rapidement possible accompagné du règlement (30 euros pour chacune de catégories). Pour les nouveaux joueurs des imprimés de demande de licence vierges seront disponibles, et ils devront fournir en plus : une photo aux normes actuelles (2,5 x 4,5 cm) + une copie d’une pièce d’identité ou du livret de famille.