Convocations séniors dimanche 6 octobre

5 octobre 2013 - 10:51

Retour au championnat ce week-end avec deux matchs à domicile. Léquipe première tentera d'enchainer un cinquième succès de rang face à Chassenard-Luneau (B) à 15h, tandis que l'équipe réserve affrontera Molinet (B) à 13h pour se rapprocher du haut de tableau.

Attention : La photo pour le calendrier 2014 se fera ce dimanche à 12h45 avant le début de la rencontre de l'équipe B. Tous les joueurs séniors A et B convoqués ainsi que les blessés sont priés de venir prendre la pose.

Equipe A : AUMEUNIER Benoit, CAVA Alexis, DEVENNE Guillaume, FRADIN Mathieu, GIPOULOU Alexis, JEUNE Grégoire, LALOI Henri, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, LAMOUREUX Brice, LEPRON Arnaud, NALTET Simon, PARENT Lucas, PIAT Clément.

RDV au stade à 12h45.

Joueurs de service (vestiaires + comptage maillots) : FRADIN Mathieu et LAMOUCHE Clément

Equipe B : BACH Stéphane, BARBIER Jacky, CHARGROS Antoine, DARBELET Stéphane, DURET Benoit, FOURNILLON Etienne, GILBERT Sylvain, JOLY Jean-Louis, MARATRAT Pascal, MORETTE Frédéric, PEROT Antoine, VASSEUR Maxime, VILLETTE Adrien.

RDV au stade à 12h.

Joueurs de service (vestiares + comptage maillots) : BACH Stéphane et FOURNILLON Etienne

Joueurs de traçage terrain : AUMEUNIER Benoit et MORETTE Frédéric