Convocations séniors dimanche 13 octobre

12 octobre 2013 - 10:51

Dimanche, les deux équipes lusignoises jouent à l'extérieur. L'équipe première se rendra au stade de Bellecombe à Yzeure pour y affronter l'Etoile Moulins/Yzeure. L'équipe réserve se déplacera à Cronat pour rencontrer l'entente Gannay/St Martin-Cronat. Début des rencontres à 15h.

Equipe A : AUMEUNIER Benoit, CAVA Alexis, FRADIN Mathieu, GILBERT Sylvain, JEUNE Grégoire, LALOI Henri, LAMARQUE Damien, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, LAMOUREUX Brice, LEPRON Arnaud, MORETTE Frédéric, NALTET Simon, VILLETTE Adrien.

RDV au stade à 13h30

Equipe B : AUROY Jérôme, BACH Stéphane, BARBIER Jacky, BESSON Pascal, CHARGROS Antoine, DARBELET Stéphane, DURET Benoit, FOURNILLON Etienne, JOLY Jean-Louis, LAMARQUE Dylan, MAHJOUB Hatem, MARATRAT Pascal, MONNET Romaric, VASSEUR Maxime.

RDV au stade à 13h15