Convocations séniors dimanche 9 mars

8 mars 2014 - 11:32

Match à domicile ce week-end pour les deux équpes lusignoises. L'équipe première opposée à Gennetines (B) voudra confirmer son bon match de la semaine passée pour se rapprocher un peu plus des places d'honneur. L'équipe réserve retrouvera quant à elle les terrains après 3 mois sans compétition, face à Jaligny/Vaumas à 13h.

Equipe A : AUMEUNIER Benoit, CAVA Alexis, DURET Benoit, FOURNILLON Etienne, FRADIN Mathieu, GIPOULOU Alexis, LALOI Henri, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, NALTET Simon, PARENT Lucas, ROLLOT Nicolas, VILLETTE Adrien.

RDV au stade à 14h.

Equipe B : AUROY Jérôme, BESSON Pascal, CHARGROS Antoine, JOLY Jean-Louis, LAMARQUE Damien, LAMARQUE Dylan, MARATRAT Pascal, MONNET Romaric, MORETE Frédéric, PEROT Antoine, RABET Pascal, VASSEUR Julien, VASSEUR Maxime.

RDV au stade à 12h.