Convocations séniors dimanche 16 mars

15 mars 2014 - 10:55

Les deux équipes lusignoises joueront à l'extérieur ce week-end. En déplacement à Luneau, l'équipe première entendra continuer sa série de victoire face à la lanterne rouge de la poule. L'équipe réserve se rendra pour sa part à Molinet (B), à 13h.

Equipe A : AUMEUNIER Benoit, CAVA Alexis, DURET Benoit, FOURNILLON Etienne, FRADIN Mathieu, LALOI Henri, LAMARQUE Dylan, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, MORETTE Frédéric, NALTET Simon, PARENT Lucas, ROLLOT Nicolas, VILLETTE Adrien.

RDV au stade à 13h.

Equipe B : AUROY Jérôme, BACH Stéphane, BARBIER Jackie, BESSON Pascal, CHARGROS Antoine, DARBELET Stéphane, JOLY Jean-Louis, LAMARQUE Damien, LAMOUREUX Brice, MONNET Romaric, PEROT Antoine, PEROT Philippe, RABET Pascal, VASSEUR Julien.

RDV au stade à 11h15.