Convocations séniors dimanche 29 mars

29 mars 2014 - 12:37

L'équipe première accueille le leader l'Etoile Moulins/Yzeure pour un match décisif dans la course à la montée. L'équipe réserve reçoit pour sa part l'entente Gannay/Cronat à 13h.

Equipe A : AUMEUNIER Benoit, DURET Benoit, FOURNILLON Etienne, FRADIN Mathieu, GIPOULOU Alexis, LAMARQUE Damien, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, MORETTE Frédéric, NALTET Simon, PEROT Antoine, ROLLOT Nicolas, VILLETTE Adrien.

RDV au stade à 14h.

Joueurs de service (vestiaires + comptage maillot) : PEROT Antoine et VILLETTE Adrien.

Equipe B : AUROY Jérôme, BACH Stéphane, BARBIER Jackie, BESSON Pascal, DARBELET Stéphane, GUICHARD Régis, JOLY Jean-Louis, LAMARQUE Dylan, LAMOUREUX Brice, MARATRAT¨Pascal, MONNET Romaric, PEROT Philippe, PINEAU Sébastien, VASSEUR Julien.

RDV au stade à 12h.

Joueurs de service (vestiaires + comptage maillot) : JOLY Jean-Louis et MONNET Romaric.