La B n'y arrive toujours pas...

15 avril 2014 - 22:03

L'équipe première au repos ce week-end, seule l'équipe réserve était sur le pont dimanche pour disputer son match en retard à Montbeugny.

Les lusignois entraient bien dans le match et ouvraient le score dès la 5ème minute par Stéphane Bach (0-1). Avantage de courte durée puisque les locaux égalisaient rapidement sur pénalty. 1-1 à la pause.

En seconde période, Montbeugny marquait une deuxième fois pour mener 2-1, mais l'USL parvenait à revenir au score grâce à Julien Vasseur (2-2). En fin de match, les montbeugnois bénéficiaient d'un nouveau pénalty qu'ils transformaient pour s'offrir la victoire 3-2.

Malgré un match de bonne facture, l'équipe réserve enchaine une quatrième défaite consécutive en championnat, et devra désormais bel et bien se concentrer à assurer le maintient au plus vite.

Cette équipe jouera lundi 21 avril son 1/4 de finale du challenge R. Desforges au stade de la Maurance face à l'USP Commentry (équipe d'Elite).

Chez les jeunes :

L'entente U15 Yzeure/Lusigny s'est inclinée 4-0 contre Bourbon Sportif.

Les U13 ont été battus 6-3 par l'AS Moulins 3.