Convocations séniors dimanche 27 avril

26 avril 2014 - 14:42

Le championnat reprend ses droits ce week-end avec deux matchs à domicile.

Après les contres performances de la dernière journée, les deux équipes voudront faire le plein de point à la maison. L'équipe première reçoit le leader Monetay/Loire dans un match sans doute décisif dans la course à la montée. L'équipe réserve accueille pour sa part Coulanges avec l'ambition de décrocher enfin une première victoire en 2014.

Equipe A : AUMEUNIER Benoit, DURET Benoit, GIPOULOU Alexis, LALOI Henri, LAMARQUE Damien, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, LAMOUREUX Brice, MORETTE Frédéric, NALTET Simon, PEROT Antoine, ROLLOT Nicolas, VILLETTE Adrien.

RDV au stade à 14h.

Joueurs de traçage terrain : LALOI Henri et LAMARQUE Damien.

Joueurs de nettoyage vestiaires : AUMEUNIET Benoit et DURET Benoit.

Equipe B : AUROY Jérôme, BACH Stéphane, BARBIER Jackie, BESSON Pascal, DARBELET Stéphane, GILBERT Sylvain, JOLY Jean-Louis, LAMARQUE Dylan, MONNET Romaric, PEROT Philippe, VASSEUR Julien, VASSEUR Maxime.

RDV au stade à 12h.

Joueurs de nettoyage vestiaires : AUROY Jérôme et VASSEUR Maxime.