Date de reprise des entrainements séniors et jeunes (U13-U15)

9 juillet 2014 - 14:30

Les entraineurs ont d'ores et déjà communiqué les dates de reprise des entrainements.

Les séniors reprendront non pas le 4 août comme cela avait été précisé au préalable, mais le mercredi 30 juillet à 19h. Durant le mois d'août, trois entrainements par semaine (lundi, mercredi et vendredi) auront lieu aux même horaires, couplés avec un match amical qui se disputera l'un de ces trois jours. Par ailleurs, la préparation du terrain pour la nouvelle saison (traçage et mise en place des filets) se tiendra le mardi 29 juillet à 17h au stade. Tous les licenciés joueurs et dirigeants sont invités à venir prêter main forte pour favoriser une bonne organisation de ces travaux.

Concernant les équipes U13 et U15 en entente avec Yzeure, le club yzeurien a communiqué les dates de reprise pour les jeunes :

- U13 : lundi 11 août à 15h au stade du Champ Daillant.

- U15 : lundi 11 août à 17h au stade du Haut Barrieu.

Pour les licences (district ou ligue), les coachs feront leur choix lors de la première semaine d'entrainement. Pour plus d'informations, contacter Quentin Hissler, nouveau responsable des jeunes de l'USL.