Bonne affluence pour le concours de pétanque de l'USL

21 juillet 2014 - 15:59

Samedi 21 juin après-midi, l’USL organisait son 3ème concours de pétanque en doublette ouvert à tout public. C'est sous une forte chaleur que les 24 équipes présentes se retrouvaient sur le stade de pétanque pour disputer chacune 4 parties.

Les équipes masculines, mixtes, féminines ou de jeunes faisaient de leur mieux pour gagner chaque rencontre. Mais au final, c’est une doublette du club composée de David Monnet et Nicolas Rollot qui remportait cette troisième édition du concours de pétanque.

(Photo ci dessus : les gagnants David Monnet et Nicolas Rollot entourés d'Eric Maronnat, Romain Lecomte et Quentin Hissler).

L’U.S. Lusigny remercie Lusigny Pétanque pour la mise à disposition des installations et du terrain de pétanque, le garage Lecomte et la société ADREA pour le don de lots, ainsi que toutes les personnes qui sont venues passer un moment agréable que ce soient les joueurs ou les spectateurs présents, et donne bien sûr rendez-vous à tous l’année prochaine pour le quatrième concours de l’USL.