Convocations séniors dimanche 7 septembre

6 septembre 2014 - 10:54

Dimanche de derbys pour la reprise du championnat avec deux grands classiques qui attendent nos équipes lusignoises. L'équipe première se déplace sur le terrain de Chevagnes (B), tandis que la réserve rend visite à son homologue de Garnat (B). Début des rencontres à 13h.

Equipe A : BACH Stéphane, BESSON Pascal, CAVA Alexis, DARBELET Stéphane, DURET Benoit, GIPOULOU Alexis, HISSLER Quentin, LACOMBE Xavier, LALOI Henri, LAMARQUE Dylan, MORETTE Frédéric, NALTET Simon, PEROT Antoine, VILLETTE Adrien.

Arbitre de touche : MELLAKH Younes.

RDV au stade à 11h45.

Equipe B : BARBIER Jackie, JOLY Jean-Louis, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, LAMOUREUX Brice, LECOMTE Romian, MAKARSKI Jérémy, MARATRAT Pascal, MONNET Romaric, PARENT Lucas, PETIT Adrien, RABET Pascal, VASSEUR Maxime, VASSEUR Julien.

Arbitre de touche : PETIT Jacques.

RDV au stade à 11h45.