Convocations séniors dimanche 21 septembre

20 septembre 2014 - 10:59

Premier match à domicile ce week-end avec la réception de Diou pour l'équipe première et de l'Etoile de Besbre pour la réserve.

Equipe A : BACH Stéphane, BESSON Pascal, CAVA Alexis, DARBELET Stéphane, DURET Benoit, HISSLER Quentin, LACOMBE Xavier, LALOI Henri, LAMARQUE Dylan, LAMOUCHE Antoine, MORETTE Frédéric, NALTET Simon, PEROT Antoine.

Arbitre de touche : PETIT Jacques.

RDV au stade à 13h45.

Joueurs de service (nettoyage vestiaires + comptage maillots) : BACH Stéphane et PEROT Antoine.

Equipe B : BARBIER Jackie, GUICHARD Régis, IULIANELLA Kévin, JOLY Jean-Louis, LAMOUCHE Clément, LAMOUREUX Brice, LECOMTE Romain, MAKARSKI Jérémy, MARATRAT Pascal, MONNET Romaric, PETIT Adrien, RABET Pascal.

Arbitre de touche : MELLAKH Younes.

RDV au stade à 11h45.

Joueurs de service (nettoyage vestiaires + comptage maillots) : LAMOUCHE Clément et RABET Pascal.

Joueurs de traçage terrain : CAVA Alexis et PETIT Adrien.