Convocations séniors dimanche 12 octobre

11 octobre 2014 - 11:04

Match à domicile ce week-end  avec la réception de l'Etoile pour l'équipe première et de Jaligny pour la réserve.

Equipe A : BACH Stéphane, CAVA Alexis, DARBELET Stéphane, DURET Benoit, GIPOULOU Alexis, LACOMBE Xavier, LALOI Henri, LAMARQUE Dylan, MORETTE Frédéric, NALTET Simon, PEROT Antoine, PETIT Adrien, VILLETTE Adrien.

RDV au stade à 13h45.

Joueurs de service (comptage maillot + nettoyage vestiaires) : CAVA Alexis et MORETTE Frédéric.

Equipe B : BARBIER Jackie, BESSON Pascal, CHARGROS Antoine, IULIANELLA Kévin, JOLY Jean-Louis, LAMOUREUX Brice, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, LECOMTE Romain, MAKARSKI Jérémy, MARATRAT Pascal, PARENT Lucas, RABET Pascal, VASSEUR Maxime.

RDV au stade à 12h00.

Joueurs de service (comptage maillot + nettoyage vestiaires) : JOLY Jean-Louis et MAKARSKI Jérémy.

Joueurs de traçage terrain : PETIT Adrien et LAMOUREUX Brice.