Convocations dimanche 19 octobre

17 octobre 2014 - 23:06

Nouveau match à domicile ce dimanche avec la réception de Neuilly pour l'équipe première et de Gannay pour la réserve.

Equipe A : DARBELET Stéphane, DURET Benoit, GIPOULOU Alexis, LACOMBE Xavier, LALOI Henri, LAMARQUE Dylan, LAMOUREUX Brice, MORETTE Frédéric, NALTET Simon, PARENT Lucas, PETIT Adrien, VASSEUR Julien, VILLETTE Adrien.

RDV au stade à 13h45.

Joueurs de service (comptage maillot + nettoyage vestiaires) : DARBELET Stéphane et NALTET Simon.

Equipe B : BARBIER Jackie, BESSON Pascal, CHARGROS Antoine, GUICHARD Régis, HISSLER Quentin, IULIANELLA Kévin, JOLY Jean-Louis, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, LECOMTE Romain, MAKARSKI Jérémy, MARATRAT Pascal, RABET Pascal, VASSEUR Maxime.

RDV au stade à 12h00.

Joueurs de service (comptage maillot + nettoyage vestiaires) : BARBIER Jackie et VASSEUR Maxime.

Joueurs de traçage terrain : LALOI Henri et LAMOUREUX Brice.