23 octobre 2014 à 10:30

L'USL a un nouvel arbitre officiel

En infraction avec le statut de l'arbitrage depuis maintenant trois ans et donc contraint de fournir un arbitre officiel rattaché au club pour être en règle, l'USL s'est dernièrement activé pour dénicher la perle rare. C'est désormais chose faite, puisque Younes Mellakh, dirigeant du club, a accepté d'endosser ce rôle nouveau pour lui. Après avoir potassé les lois du jeu pendant des semaines, il a brillamment réussi l'examen de passage en terminant premier de sa promotion du secteur de Moulins. Bravo à lui !

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, l'USL comptera bientôt dans ses rangs deux arbitres officiels puisque Fabien Jacob, aujourd'hui arbitre indépendant, couvrira officiellement le club à compter de la saison 2016-2017.

Le club tient également à féliciter Arnaud Chandioux qui a lui décroché son diplôme d'arbitre auxiliaire. Il devient ainsi le troisième arbitre auxilaire du club avec Gérard Parent et Jacques Petit.

Les membres du bureau souhaitent vraiment remercier ces nouveaux arbitres pour leur implication et leur dévouement pour le club.

Allez l'USL !!!