Convocations séniors dimanche 30 novembre

29 novembre 2014 - 11:39

Dernier match de l'année civile à domicile ce week-end avec la réception de Thiel (B) pour l'équipe première, et de Molinet (B) pour la réserve.

Equipe A : BACH Stéphane, CAVA Alexis, DARBELET Stéphane, DURET Benoit, GIPOULOU Jonathan, LACOMBE Xavier, LALOI Henri, LAMOUREUX Brice, MORETTE Frédéric, PEROT Antoine, PETIT Adrien, VASSEUR Julien, VILLETTE Adrien.

RDV au stade à 13h45.

Joueurs de service (vestiaires + comptage maillots) : PETIT Adrien et VASSEUR Julien.

Equipe B : BARBIER Jackie, BESSON Pascal, CHARGROS Antoine, HISSLER Quentin, IULIANELLA Kévin, JOLY Jean-Louis, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, MAKARSKI Jérémy, MARATRAT Pascal, PARENT Lucas, RABET Pascal, VASSEUR Maxime.

RDV au stade à 11h45.

Joueurs de service (vestiaires + comptage maillots) : CHARGROS Antoine et HISSLER Quentin.

Joueurs de traçage terrain : MAKARSKI Jérémy et PARENT Lucas.