Bonne année 2015 !!!

2 janvier 2015 - 13:48

Tous les membres de l'US Lusigny vous adressent leurs meilleurs vœux de bonheur, de santé et de succès personnel, à vous-même et à votre famille, pour cette nouvelle année. Que 2015 apporte aussi la réussite sur les terrains à tous les joueurs qui défendent les couleurs de l'USL, et de nombreuses victoires à venir pour toutes nos équipes.

Le bureau rappelle par ailleurs que seniors, vétérans, dirigeants et sponsors du club sont cordialement invités à venir partager la galette des rois du club autour du verre de l'amitié qui aura lieu vendredi 9 janvier 2015 à 21h à la salle des réunions (à côté de la cantine scolaire). Elle sera précédée d’une réunion de dirigeants afin de préparer le calendrier de service pour la deuxième partie de saison, à 20h.