Convocations séniors dimanche 22 février

21 février 2015 - 12:26

Après une longue trêve hivernale de plus de mois, l'heure de la reprise a sonné ce week-end avec deux derbys à domicile. L'équipe première recevra Chevagnes (B) à 15h, tandis que la réserve accueillera Garnat (B) à 13h, avec des effectifs toujours très restrincts pour ces matchs.

Equipe A : BACH Stéphane, DURET Benoit, GIPOULOU Jonathan, GUEULLET Arnaud, LACOMBE Xavier, LALOI Henri, LAMARQUE Dylan, LAMOUREUX Brice, MORETTE Frédéric, PEROT Antoine, PETIT Adrien, VILLETTE Adrien.

RDV au stade à 13h45.

Joueurs de service (vestiaires + comptage maillots) : GIPOULOU Jonathan et LAMOUREUX Brice.

Equipe B : AUMEUNIER Benoit, BESSON Pascal, CHARGROS Antoine, GUICHARD Régis, HISSLER Quentin, IULIANELLA Kévin, JOLY Jean-Louis, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, LECOMTE Romain, MARATRAT Pascal, RABET Pascal.

RDV au stade à 11h45.

Joueurs de service (vestiaires + comptage maillots) : AUMEUNIER Benoit et JOLY Jean-Louis.

Joueurs de traçage terrain : LAMARQUE Dylan et MORETTE Frédéric.