Convocations dimanche 8 mars

7 mars 2015 - 12:45

Après un interlude en coupe de France, retour au championnat ce dimanche. L'équipe première se déplace chez le leader Diou avec l'obligation de faire un résultat pour rester au contact des premières places. L'équipe réserve ira pour sa part défier l'Etoile de Besbre à Tréteau avec un esprit de revanche suite à l'affront subit au match aller (défaite 10-0).

Equipe A : BACH Stéphane, DARBELET Stéphane, DURET Benoit, FABBRINI Philippe, GIPOULOU Jonathan, GUEULLET Arnaud, LACOMBE Xavier, LALOI Henri, LAMARQUE Dylan, LAMOUREUX Brice, MORETTE Frédéric, PETIT Adrien, VILLETTE Adrien.

RDV au stade à 13h15.

Equipe B : AUMEUNIER Benoit, BARBIER Jackie, BESSON Pascal, CHARGROS Antoine, GUICHARD Régis, HISSLER Quentin, JOLY Jean-Louis, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, LECOMTE Romain, MAKARSKI Jérémy, MARATRAT Pascal, NALTET Simon, PARENT Lucas.

RDV au stade à 13h15.