Convocations dimanche 15 mars

14 mars 2015 - 14:00

Matchs à domicile ce week-end. L'équipe première tentera de renouer avec la victoire face à Saligny, tandis que la réserve aura l'obligation de l'emporter contre Le Pin, dernier du classement, si elle veut continuer de croire au maintien.

Equipe A : BACH Stéphane, DARBELET Stéphane, DURET Benoit, FABBRINI Philippe, GIPOULOU Jonathan, GUEULLET Arnaud, LALOI Henri, LAMARQUE Dylan, LAMOUREUX Brice, MORETTE Frédéric, NALTET Simon, PEROT Antoine, PETIT Adrien, VILLETTE Adrien.

RDV au stade à 13h45.

Joueurs de service (vestiaires + comptage maillots) : FABBRINI Philippe et LAMARQUE Dylan.

Equipe B : AUMEUNIER Benoit, BARBIER Jackie, GUICHARD Régis, HISSLER Quentin, JOLY Jean-Louis, LACOMBE Xavier, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, LECOMTE Romain, MAKARSKI Jérémy, MARATRAT Pascal, PARENT Lucas, RABET Pascal., VASSEUR Julien, VASSEUR Maxime.

RDV au stade à 11h45.

Joueurs de service (vestiaires + comptage maillots) : LECOMTE Romain et PARENT Lucas.

Joueurs de traçage terrain : LALOI Henri et HISSLER Quentin.