Convocations dimanche 12 avril

11 avril 2015 - 12:30

Les deux équipes lusignoises sont de nouveau en déplacement ce week-end. L'équipe première aura encore un match compliqué contre Neuilly-le-Réal le leader de la poule mais devra obtenir un résultat pour se rassurer. Quant à l'équipe réserve c'est une grande partie de son maintien en 2ème division qui se jouera sur la pelouse de Cronat face à l'entente Gannay/Cronat où la défaite sera interdite. Matchs à 15h.

Equipe A : BACH Stéphane, BESSON Pascal, DURET Benoit, FABBRINI Philippe, LACOMBE Xavier, LALOI Henri, LAMARQUE Dylan, LAMOUREUX Brice, NALTET Simon, PEROT Antoine, PETIT Adrien, VASSEUR Julien, VILLETTE Adrien.

RDV au stade à 13h30.

Equipe B : AUMEUNIER Benoit, BARBIER Jackie, GUICHARD Régis, HISSLER Quentin, IULIANELLA Kévin, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, LECOMTE Romain, MAKARSKI Jérémy, MARATRAT Pascal, MORETTE Frédéric, PARENT Lucas, RABET Pascal.

RDV au stade à 13h15.