Convocations dimanche 26 avril

25 avril 2015 - 12:09

Matchs à domicile ce week-end. L'équipe première tentera d'enrayer sa spirale négative face à Mercy (B), tandis que la réserve voudra confirmer sa belle victoire à Gannay même si la tâche ne sera pas simple face à Est Allier.

Equipe A : BACH Stéphane, DARBELET Stéphane, DURET Benoit, FABBRINI Philippe, GUEULLET Arnaud, LALOI Henri, LAMARQUE Dylan, LAMOUREUX Brice, NALTET Simon, PEROT Antoine, RABET Pascal, VILLETTE Adrien.

RDV au stade à 13h45.

Joueurs de service (vestiaires + comptage maillots) : BACH Stéphane et LALOI Henri.

Joueurs de traçage terrain : PEROT Antoine et VILLETTE Adrien.

Equipe B : AUMEUNIER Benoit, BARBIER Jackie, CHARGROS Antoine, GUICHARD Régis, HISSLER Quentin, IULIANELLA Kévin, JOLY Jean-Louis, LACOMBE Xavier, LECOMTE Romain, MAKARSKI Jérémy, MARATRAT Pascal, MORETTE Frédéric, PARENT Lucas, VASSEUR Julien.

RDV au stade à 11h45.

Joueurs de service (vestiaires + comptage maillots) : MAKARSKI Jérémy et MARATRAT Pascal.