Les séniors ramènent deux bons résultats de l'extérieur

13 mai 2015 - 16:03

L'équipe première, en déplacement au Bouchaud s'est imposée 2 buts à 1 grâce à des réalisations d'Antoine Pérot et Brice Lamoureux. Ce résultat permet à l'équipe fanion de gagner 3 rangs au classement et d'occuper désormais la 3ème marche du podium.

L'équipe réserve, qui jouait quant à elle sur le terrain de Luneau, a accroché un match nul 0-0 face à Chassenard/Luneau. Un score nul et vierge dans l'ensemble logique, même si les lusignois auraient pu forcer la décision à quelques reprises notamment en première mi-temps. Les locaux auraient également pu l'emporter sur quelques contres en fin de match, mais la défense lusignoise a su garder sa cage inviolée pour la première fois de la saison.

Ce match nul rapproche un peu plus l'équipe réserve du maintien qu'elle pourrait assurer dimanche prochain à domicile face à Beaulon.