Les Amis de Vincent remportent le 6ème Challenge Marjorie

13 juin 2015 - 11:51

C'est une nouvelle fois sous une météo estivale que se sont retrouvées, au stade de « La Maurance » à Lusigny, les 10 équipes de joueurs classés en catégorie "vétérans" pour disputer la 6ème édition du Challenge Marjorie. Ce tournoi sur invitation était une nouvelle fois placé sous le signe du souvenir et de la solidarité. L'équipe de Guéret remettait en jeu le trophée remporté en 2013 et 2014, avec l'envie de réussir le triplé.

Composée de 7 joueurs et répartie dans 2 poules de 5, chaque équipe a joué des matches de 15 min devant une bonne assistance et dans un excellent esprit sportif.

NEUILLY et Les Amis de Vincent s'imposaient dans leur poule respective pour se retrouver à jouer la finale. C'est finalement l'équipe des Amis de Vincent qui l'emportait sur le score de 2-1 et s'adjugeait le trophée Marjorie pour la première fois.

Les vainqueurs du trophée

Les équipes du tournoi : GUERET, MOULINS, CHEVAGNES, NEUILLY LE REAL, LUSIGNY (2 équipes), COOPACA, LES LIONS, LES AMIS DE VINCENT et TENNIS CLUB DE CHEVAGNES.

Après la remise des coupes et trophées suivie du vin dhonneur, une bonne partie des participants de l'après-midi se retrouvait à la salle polyvalente pour une soirée plus festive, où plus de 200 repas ont été servis.

Comme chaque année, les bénéfices de la soirée seront reversés très prochainement à l'association ACTE Auvergne - Aide aux Enfants en Traitement Contre le Cancer - (CHU Estaing à Clermont).

Les organisateurs remercient toutes les personnes qui, par leur présence, par leur geste ou leur participation, par leur remise de trophées (*), ont contribué au succès de cette journée.

(*) Les sponsors : Avantage Bois (challenge) - Ets Chandioux - Mairies de Lusigny et de Chézy - Alpha Numériq - Ets Rotat - Martinet Didier - Ets Duret - Maximarché - Le Commerce - La Cave à Flot - Entreprise Adamovic.