L'équipe première accède à la Promotion : voici la composition des poules des deux équipes

23 juillet 2015 - 19:38

L'USL a eu la bonne surprise d'apprendre l'accession de l'équipe première en Promotion de district pour la saison à venir, au titre de meilleur troisième des équipes de 1ère division.

Ce sont donc des adversaires pour la plupart inédits, répartis sur l'ensemble du département que les lusignois affronteront, même s'ils croiseront aussi la route de clubs bien connus du canton.

La poule de l'équipe réserve en 2ème division est en revanche plus classique et semble relativement homogène cette saison.

Les poules des deux équipes lusignoises se composent comme suit :

Equipe A (Promotion - poule D) :  Ballon Beaulonnais 1 ; A.S Billezois 1 ; A.S Dompierre 2 ; Vigilante Garnat St Martin 1 ; E.S Le Vernet 2 ; U.S Lusigny 1 ; U.S Mealune-Urçay 1 ; U.S Montluçon Bien-Assis 1 ; Montluçon Football 3 ; A.S Nord Vignoble 2 ; A.S Tronget 1 ; C.S Villefranche 1.

Equipe B (2ème division - poule D) : Ballon Beaulonnais 2 ; C.S Bessay 3 ; A.S Chatel de Neuvre 1 ; A.S Chassenard-Luneau 2 ; Etoile de Besbre 1 ; Vigilante Garnat St Martin 2 ; ; U.S Lusigny 2 ; A.S Mercy Chapeau 2 ; C.S Thiel/Acolin 2 ; A.S Toulon/Allier.

Voir la composition de toutes les poules ici

Le tirage du 1er tour de la Coupe de France a également été éffectué. Et les moins que l'on puisse dire c'est que L'USL n'a pas été gâtée au tirage puisqu'elle recevra Souvigny (club de Division d'Honneur Régionale !) le dimanche 23 août à 16h au stade de La Maurance. Le vainqueur de cette confrontation sera opposé au gagnant du match Vaux Estivareilles - Rongères  au tour suivant (dimanche 30 août à 16h).

RAPPEL : reprise des entrainements séniors vendredi 31 juillet à 18h45 au stade de la Maurance (prévoir baskets). Durant tout le mois d'août, entrainements les lundi, mercredi et vendredi aux mêmes horaires avec un match amical prévu chaque semaine (voir détails dans l'article précédent).

RENOUVELLEMENT DES LICENCES : Tous les licenciés joueurs et dirigeants doivent retourner le plus tôt possible auprès du secrétaire Roland Quillier la demande de renouvellement de licence, validée obligatoirement par un médecin (médecin du club : Dr Rousseau à Lusigny) accompagnée du règlement (Voir tarifs ci-dessous). Des imprimés de demande de licence vierge sont disponibles auprès du secrétaire. Pour les nouveaux joueurs, fournir en plus : une photo aux normes actuelles + une copie d’une pièce d’identité ou du livret de famille pour les enfants. Cette année, les joueurs licienciés au club depuis plus de 5 ans devront également fournir une nouvelle photo d'identité (précisé sur le libellé de licence).

TARIFS DES LICENCES 2015/2016 :

- Seniors  : 50 euros
- Poussins (nés en 2005 et 2006) : 35 euros