Convocations dimanche 6 septembre

5 septembre 2015 - 12:03

Premiers matchs de la saison 2015-2016 avec la réception de Nord Vignoble B pour l'équipe première (à 15h), et de Châtel de Neuvre pour la réserve (à 13h).

Equipe A : BACH Stéphane, DIALLO Cheikh, DURET Benoit, HISSLER Yann, LACOMBE Xavier, LALOI Henri, LAMARQUE Dylan, NALTET Simon, RABET Pascal, VILLETTE Adrien, WOUEGOUM Boris.

RDV au stade à 13h45.

Joueurs de service (vestiaires + comptage maillots) : LAMARQUE Dylan et BACH Stéphane.

Equipe B : BARBIER Jackie, BESSON Pascal, BOISSEAU Guillaume, GUICHARD Régis, HISSLER Quentin, JOLY Jean-Louis, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, MARATRAT Pascal, NICOLAS Dylan, PARENT Lucas, PINEAU Sébastien.

RDV au stade à 11h45.

Joueurs de service (vestiaires + comptage maillots) : BARBIER Jackie et HISSLER Quentin.

Joueurs de traçage terrain : LALOI Henri et NALTET Simon.