Convocations dimanche 20 septembre

19 septembre 2015 - 11:08

Deux déplacements ce dimanche pour les lusignois. L'équipe première se déplace à Meaulne à 15h, tandis que la réserve ira défier Garnat à 13h.

Equipe A : BACH Stéphane, CHARGROS Antoine, DURET Benoit, LACOMBE Xavier, LALOI Henri, LAMARQUE Dylan, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, LAMOUREUX Brice, NALTET Simon, TARA Yohan, VILLETTE Adrien, WOUEGOUM Boris.

RDV au stade à 12h30.

Equipe B : BARBIER Jackie, BESSON Pascal, BOISSEAU Guillaume, GUICHARD Régis, HISSLER Yann, HISSLER Quentin, JOLY Jean-Louis, MARATRAT Pascal, MONNET Romaric, NICOLAS Dylan, PARENT Lucas, PIAT Clément, PINEAU Sébastien, RABET Pascal, RATTAZZI Jonathan.

RDV au stade à 11h30.

PS : Le club s'est vu offrir 10 entrées gratuites pour le match Yzeure/Le Puy de ce samedi soir. Tous les joueurs intéressés pour aller voir ce match peuvent contacter Sébastien Pineau ou Xavier Lacombe.