Convocations dimanche 4 octobre

3 octobre 2015 - 10:38

Matchs à domicile ce week-end avec la troisième journée de championnat. L'équipe première reçoit Tronget à 15h, tandis que la réserve accueille Toulon B à 13h.

Sont convoqués (susceptible de modifications) :

Equipe A : BACH Stéphane, CHARGROS Antoine, DIALLO Cheikh, DURET Benoit, FABBRINI Philippe, LACOMBE Xavier, LALOI Henri, LAMOUREUX Brice, NALTET Simon, RATTAZZI Jonathan, TARA Yohan, VILLETTE Adrien, WOUEGOUM Boris.

RDV au stade à 13h45

Joueurs de service (vestiaires + comptage maillots) : CHARGROS Antoine et LAMOUREUX Brice

Equipe B : BARBIER Jackie, BESSON Pascal, BOISSEAU Guillaume, GUICHARD Régis, HISSLER Quentin, JOLY Jean-Louis, LAMOUCHE Clément, MARATRAT Pascal, NICOLAS Dylan, PARENT Lucas, PIAT Clément, PINEAU Sébastien.

RDV au stade à 11h45

Joueurs de service (vestiaires + comptage maillots) : NICOLAS Dylan et PIAT Clément

Joueurs de traçage terrain : LAMOUCHE Clément et VILLETTE Adrien