Convocations séniors dimanche 25 octobre

23 octobre 2015 - 23:57

Matchs à domicile ce week-end avec encore de nombreuses absences dans les rangs lusignois. Malgré tout, des résultats positifs sont espérés pour relever la tête. L'équipe première accueille Montluçon Bien-Assis à 15h, et la réserve reçoit Chassenard/Luneau B à 13h.

Equipe A : CHARGROS Antoine, DURET Benoit, HISSLER Quentin, LACOMBE Xavier, LALOI Henri, LAMARQUE Dylan, LAMOUREUX Brice, RABET Pascal, TARA Yohan, WOUEGOUM Boris.

RDV au stade à 13h45

Joueurs de service (vestiaires + comptage maillots) : RABET Pascal et WOUEGOUM Boris

Equipe B : BARBIER Jackie, HISSLER Yann, JOLY Jean-Louis, LAMOUCHE Clément, MARATRAT Pascal, MONNET Romaric, NICOLAS Dylan, PARENT Lucas, PIAT Clément, PINEAU Sébastien, RATTAZZI Jonathan.

RDV au stade à 11h45

Joueurs de service (vestiaires + comptage maillots) : MARATRAT Pascal et PARENT Lucas

Rappel : Ce dimanche aura lieu la photo pour le calendrier 2016 du club. Tous les joueurs (même les blessés s'ils sont disponibles) sont attendus pour venir prendre la pose avec leur équipe à 13 h ou à 15 h.