Convocations dimanche 8 novembre

6 novembre 2015 - 23:08

Pour la première fois de la saison, les deux équipes lusignoises jouent en décalé ce week-end. L'équipe première reçoit Dompierre B pour un match crucial en vue du maintien, tandis que l'équipe réserve se déplace à Treteau pour défier l'Etoile de Besbre, co-leader de la poule.

Equipe A : BACH Stéphane, CHARGROS Antoine, DURET Benoit, HISSLER Quentin, HISSLER Yann, LACOMBE Xavier, LALOI Henri, LAMARQUE Damien, LAMARQUE Dylan, LAMOUREUX Brice, NICOLAS Dylan, WOUEGOUM Boris.

RDV au stade à 13h45

Joueurs de service (vestiaires + comptage maillots) : LALOI Henri et LAMARQUE Damien

Joueurs de traçage terrain : HISSLER Quentin et HISSLER Yann

Equipe B : BARBIER Jackie, BOISSEAU Guillaume, GUICHARD Régis, JOLY Jean-Louis, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, MARATRAT Pascal, MONNET Romaric, PIAT Clément, PINEAU Sébastien, RABET Pascal, RATTAZZI Jonathan.

RDV au stade à 13h15