A touché le fond mais creuse encore...

25 novembre 2015 - 18:39

Voilà qui illustre bien la situation actuelle du club !

L'équipe première en déplacement à Beaulon a été véritablement humiliée en s'inclinant sur le score sans appel de 8-0 face à des beaulonnais tout simplement supérieurs dans tous les compartiments du jeu. L'USL a fait illusion 10 min en début de match avant de s'écrouler et d'encaisser 4 buts au cours de chaque mi-temps.

Les lusignois devront au plus vite digérer ce match catastrophique pour ne pas se laisser sombrer.

 

De son côté, l'équipe réserve recevait Thiel, un autre mal classé contre qui un résultat était attendu pour ne pas se laisser décrocher au classement. La rencontre démarrait idéalement pour les locaux : dès la 2ème minute de jeu Pascal Besson trouvait Clément Lamouche qui s'en allait ajuster le gardien Thiélois d'un "plat du pied sécurité" (1-0). Thiel égalisait un quart d'heure plus tard (1-1), puis ratait quelques occasions de prendre l'avantage au cours d'une mi-temps où les deux équipes pratiquaient plutôt un beau football dans un excellent état d'esprit.

En seconde période, Thiel prenait davantage le jeu à son compte et Sébastien Pineau devait s'employer à plusieurs reprises pour conserver le score. Mais à l'heure de jeu, les visiteurs prenaient l'avantage (1-2) avant d'inscrire un troisième but sur corner qui douchait les espoirs lusignois (1-3). Les réservistes qui n'ont toujours pas goûter à autre chose qu'à la défaite cette saison sont désormais eux aussi en bien mauvaise posture dans leur championnat...

Commentaires

+