Convocations dimanche 6 décembre

5 décembre 2015 - 11:21

Avant dernier et dernier match de la phase aller pour les équipes lusignoises qui tenteront de confirmer leurs victoires du week-end précédent. L'équipe première recevra Billezois, tandis que l'équipe réserve ira à Mercy. Matchs à 15h.

Equipe A : BACH Stéphane, CHARGROS Antoine, DIALLO Cheikh, DURET Benoit, LACOMBE Xavier, LAMARQUE Damien,  LAMOUREUX Brice, MONNET Romaric, NALTET Simon, RABET Pascal, VASSEUR Maxime, WOUEGOUM Boris.

RDV au stade à 13h45

Joueurs de service (vestiaires + comptage maillots) : MONNET Romaric et VASSEUR Maxime

Joueurs de traçage terrain : LACOMBE Xavier et PINEAU Sébastien

Equipe B : BARBIER Jackie, BESSON Pascal, BOISSEAU Guillaume, GUICHARD Régis, JOLY Jean-Louis, LAMOUCHE Antoine, LAMOUCHE Clément, MARATRAT Pascal, NICOLAS Dylan, PARENT Lucas, PINEAU Sébastien.

RDV au stade à 13h30

NB : Pensez à rapporter vos grilles de dindes complètes ainsi que l'argent pour dimanche !